La naissance de Morgana

Si vous souhaitez faire ma connaissance c'est ici que vous serez le mieux pour apprendre à me connaître.

Démétri est souvent envoyé en mission alors pour m'occuper, j'ai décidé ce créer ce blog.
Vivre avec son temps même si ce n'est plus vraiment le mien

PRESENTATION VIDEO DE MORGANA VOLTURI




mercredi 11 novembre 2009

Dans l'antre du débat.... 1ère journée....

Ah enfin.... Je vais retranscrire ce que j'ai vu et entendu pendant ces jours très animés... voyons... oui écoutons un peu cet appareil... ce dictaphone.... intéressant pour prendre des notes.... même si cet appareil ne va pas aussi vite que lorsque je me donne la peine d'écrire.... vous n'imaginez pas le nombre de fois que je casse la mine de mon crayon!!!! J'écris trop vite pour qu'il puisse suivre.... Quelle ironie!

Ecoutons la 1ère journée lorsque je me trouvais dans la pièce avec cet objet.... Aro souhaite que je rédige un mémoire sur ce conseil pour qu'il serve d'exemple... cela sera fait.

Voilà... je suis prête... je vais noter et retranscrire cette première journée... ça commence....

Aro : - Il s'agit là d'une charmante enfant....

Caïus : - Un enfant vampire!

Marcus : - Un problème par conséquent...

Caïus : - Nos lois interdisent la création d'un enfant vampire.

Aro : - Nul en doute.... Qu'as-tu à répondre de cela Louis?

Louis : - Je ne souhaitais pas cela au départ...

Caïus : - .... Mais les faits sont là!

Louis : - Je ne suis pas responsable de ce qui est arrivé.

Caïus pointa du doigt Louis : - Tu es son créateur!

Louis : - Lestat aussi! C'est de sa faute tout ça! Claudia a su s'adapter et elle est sous ma protection. Je m'occupe d'elle et cela depuis fort longtemps.

Aro : - Lestat? Dis-tu.... mais il n'est pas là.

Armand : - Il dit vrai.... Lestat l'a transformé... le sang de Lestat coule dans ses veines.

Félix : - Des rumeurs courent à son sujet.... il paraît que cette chère petite... l'a attaqué pour le tuer.

Caïus : - Détruire son créateur est puni par nos lois....

Marcus : - Un enfant vampire... cela juste suffit car cela ne doit pas exister.

Caïus : - Il n'est pas possible de les gérer! Les enfants... ça reste imprévisible

Marcus : - Nul doute que des enfants vampires peuvent mettre en péril notre secret... Aro.... il est certain que cela est fort dangereux.

Aro se mit à rire... - Je ne souhaite pas revivre la période de l'inquisition! Toutefois... j'aimerais y songer et remettre à plus tard notre décision... demain.... nous nous verrons.... Je me demande ce que nous allons bien pouvoir faire de toi....

Caïus : - Demain?! Tu sais déjà ce que tu vas faire Aro... tu n'as pas le choix.

Marcus : - Il s'agit d'une enfant vampire.... elle ne peut continuer à demeurer ainsi.

Aro émit un soupire.... : - Demain.... demain nous déciderons... en attendant... vous serez nos hôtes et toi aussi... jeune enfant.


Je préférais arrêter là le dictaphone afin de bien séparer les différentes journées de cette affaire... Cette première journée fut constructive... un sentiment étrange vint me frapper à cet instant.... j'avais vu... entendu.... cette première journée et je connaissais déjà le dénouement de cette affaire puisque j'y étais durant ces trois jours consécutifs.

Toutefois.... un sentiment amer était présent.... serait-ce de la nostalgie? La deuxième journée pourrait peut-être répondre à cette question....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire