La naissance de Morgana

Si vous souhaitez faire ma connaissance c'est ici que vous serez le mieux pour apprendre à me connaître.

Démétri est souvent envoyé en mission alors pour m'occuper, j'ai décidé ce créer ce blog.
Vivre avec son temps même si ce n'est plus vraiment le mien

PRESENTATION VIDEO DE MORGANA VOLTURI




vendredi 27 novembre 2009

Dans l'antre du débat.... 2ème journée.... le doute

Pour cette 2ème journée consécutive concernant l'affaire de cette enfant vampire... Claudia... Je pris soin de changer les piles de mon dictaphone.

J'étais sur le point de traverser le couloir lorsque mon regard s'arrêta sur cette enfant vampire alors je pris la décision de m'en approcher car un sentiment en moi s'anima.... Son âme était si noire que celle de nos semblables et de l'extérieur elle paraissait tellement pure!
Cette enfant portait le masque de l'ange mais lorsqu'il s'agissait de chasser et de tuer, le vampire prenait le dessus!
J'étais troublée par sa beauté et par le fait qu'elle essayait de séduire le monde auquel elle appartenait afin d'avoir la vie épargnée.

Nous étions rendu à présent à la salle principale.... la salle des rassemblements et des prises de décision.

Aro était présent, Caïus et Marcus arrivèrent ensembles et s'installèrent sur les fauteuils pendant que Aro restait debout devant le sien entre ses frères.

Claudia défiait Aro du regard, ce qui l'amusa d'autant plus...

Aro : - Tu sembles bien téméraire pour ce que tu sembles laisser paraître Claudia... Morgana?

Je relevais la tête aussitôt... Aro s'adressait à moi car j'avais le pouvoir de lire en l'âme humaine, animale ou n'importe quelle créature.... y compris nos semblables.

Morgana : - Oui Aro... L'âme de cette enfant est celui du vampire qui triomphe... Il n'y a nul doute, aucune humanité anime cet être, le prédateur est caché par un masque pur mais reste une illusion! Cette enfant vampire implore la pitié et souhaite préserver son existence immortelle.

Aro : - Bien Morgana, merci de ta loyauté et de ta clairvoyance.... Mes frères... nul doute de ses intentions!

Démétri s'approcha en souriant...

Démétri : - Il semblerait que tu rentres dans les faveurs d'Aro, tu remarqueras que cela n'est pas passé inaperçue par Jane qui te fusille du regard.

C'est vrai Jane me fixait mais cela n'avait aucune importance car elle en voulait bien plus à Heïdi finalement.

Caïus : - Cette enfant n'a rien à faire dans notre monde, il s'agit d'une erreur de la nature!

Marcus : - Une enfant vampire.... c'est contre nature et même de nos lois, je ne peux tolérer son existence.

Aro : - C'est vrai... dans ce cas.... Félix?

Louis s'interposa : - Non Aro! Claudia n'est pas ce qu'elle semble être, accorde lui du temps pour te le montrer.

Aro : - Du temps? Suggères-tu que cette enfant vive parmi nous?

L'assistance de vampires se mit à rire

Louis : - S'il le faut mais Claudia est une enfant exceptionnelle!

Aro prit un air intéressé : - Très bien... Nous allons lui donner l'occasion de faire ses preuves.

Caïus : - C'est retarder sa mise à mort, ni plus, ni moins et nous faire perdre notre temps!

Marcus : - Je demande à voir ce que cet enfant a de si exceptionnel!

Démétri et moi échangions un regard interloqué ainsi que nos semblables dans la pièce

Démétri : - C'est incroyable ce changement de décision!

Jane : - C'est surtout inutile! Son exécution aura lieu de toute manière!

Je commençais à en douter sérieusement mais étant donné que Claudia devait faire ses preuves, je m'interessais de plus près à son cas.

2 commentaires:

  1. super morganna, continue de nous faire vivre tes pérépities ^^

    RépondreSupprimer
  2. Caïus est et restera mon Volturi preferé même avec son petit coté sadique ^^

    RépondreSupprimer