La naissance de Morgana

Si vous souhaitez faire ma connaissance c'est ici que vous serez le mieux pour apprendre à me connaître.

Démétri est souvent envoyé en mission alors pour m'occuper, j'ai décidé ce créer ce blog.
Vivre avec son temps même si ce n'est plus vraiment le mien

PRESENTATION VIDEO DE MORGANA VOLTURI




dimanche 21 février 2010

Le passage....

Démétri posa des yeux protecteurs à mon égard avant de m'ouvrir la route tandis que Claudia attrapa ma main et la serra comme pour me rappeler que j'avais le devoir de la protéger.

Un rappel que je ne pouvais oublier étant donné qu'il s'agissait d'un ordre d'Aro.
Que faisait Félix à nous provoquer ainsi au bout de ce corridor? Jane et Alec à ses côtés... ce qui pouvait envisager le pire.

Félix affichait une telle arrogance que Démétri le prit au défi avant que je l'interpelle : " Mon Amour?"

Démétri se retourna alors vers moi, ce qui me permis de poursuivre : " Aro doit s'impatienter, il ne serait pas plaisant de le faire attendre "

Démétri émit un sourire aussitôt avant d'ignorer Félix et de s'adresser directement à Jane " Ta présence pour notre escorte est un honneur Jane et tu sais au combien Aro aime que les ordres soient exécutés à la lettre "

Jane se tourna vers son frère Alec, elle toisa Claudia avant de répondre : " C'est bien vrai même si elle ne le mérite pas!"

Alec ajouta aussitôt : " Ma soeur bien aimée... ignores-tu combien Aro se lasse-t-il de ce qui lui est inutile?"

Claudia tressaillit et serra fortement ma main à tel point que si j'avais été humaine, elle aurait été broyait.

Félix affichait alors une grande satisfaction devant la peur de Claudia.

Je commençais à perdre patience devant l'arrogance de Félix et même si Claudia restait un vampire à l'âme cruelle, je ne pouvais m'empêcher à cet instant d'éprouver le désir de vouloir la protéger.

A présent je comprenais la raison pour laquelle Aro m'avait confié cette mission, il ne pouvait ignorer les conséquences de sa décision.

J'étais comme apaisée et soudainement quelque chose changea et ma raison semblait me quitter tandis qu'une spirale infernale aspirait mon âme. Un voile noir couvrait mes yeux fixant la petite silhouette à mes côtés.

Claudia souffrait intérieurement, son âme était torturée et cherchait sa place au sein de l'ordre Volturi. Que mon pouvoir soit maudit! Son âme me torturait l'esprit à tel point que j'avais l'envie de la faire taire à tout jamais!

Démétri ressentit aussitôt mon mal être et cela n'échappa guère à Félix qui s'intéressa à cette faiblesse.

Jane décida de mettre fin à mon calvaire en brisant le silence et en ouvrant la porte... " Claudia est enfin prête! Voici l'enfant vampire! L'enfant qui s'apprête à rejoindre l'ordre Volturi!"

Démétri s'interposa entre Claudia et moi avant d'ajouter " Je vais m'en occuper "

Claudia s'éloigna dans la pièce principale au côté de Démétri et avec la frénésie qui venait de s'emparer de moi.

Je percevais Claudia comme une proie! Son âme se dressait devant moi et me hantait, je pouvais éprouver la souffrance intérieure de cet être qui n'avait jamais demandé à naître humain et encore moins de renaître en vampire.

Que pouvais-je faire à présent? Comment ignorer l'incident qui venait d'arriver? Sans Démétri, je l'aurais détruite! Je venais de faire preuve d'une grande faiblesse.

Un instant de répit et de réflexion puis à mon tour, je franchissais cette porte que Claudia venait de franchir....

L'assistance était complète, à mon entrée, Aro me regardait et me souriait tandis que Marcus et Caïus regardaient Claudia.

1 commentaire: