La naissance de Morgana

Si vous souhaitez faire ma connaissance c'est ici que vous serez le mieux pour apprendre à me connaître.

Démétri est souvent envoyé en mission alors pour m'occuper, j'ai décidé ce créer ce blog.
Vivre avec son temps même si ce n'est plus vraiment le mien

PRESENTATION VIDEO DE MORGANA VOLTURI




vendredi 15 janvier 2010

La préparation

J'observais cette enfant, l'apparence innocente et douce, l'image extérieur de ce petit être.
Seulement, mes pouvoirs me permettaient de voir bien au delà et son âme était aussi noire que terrifiante. Etait-ce le fait qu'il s'agisse d'un enfant pour découvrir une âme plus sombre que le vampire lui-même?

Claudia avait terminé de se vêtir en une fraction de secondes, à peine le temps de lui tendre la tunique qu'elle porterait pour la cérémonie, celle en son honneur et de sa présence en tant que Volturi.

Elle me fixa de ses yeux d'enfant à travers le miroir ou elle se regardait mais je ne voyais que ses yeux de vampire alors je finis par me lever et pris une brosse à cheveux afin de la coiffer.

J'étais résignée car Aro en avait décidé ainsi et cela ne pouvait être autrement, c'est alors que Claudia brisa ce silence en m'interrogeant.

Claudia : - Crois-tu que Aro m'apprécie?

Si je n'étais un vampire, j'aurais pris peur du sens de ces mots qui faisaient écho à mes oreilles mais je pris soin de faire comme-ci de rien n'était et lui répondis-je ainsi : - Aro?.... Aro t'a épargné la vie.

Claudia fronça les sourcils avant de se mettre presque en colère : - Cela n'a donc aucune signification?!

A ces mots, j'éprouvais presque de la pitié mais cela ne pouvait être le cas car cette question était simplement la peur du vampire que Aro revienne sur sa décision.
Claudia savait que sa vie reposait entre ses mains et elle était capable de tout pour le séduire afin de survivre. Elle ne pouvait me tromper car je savais lire en son âme et sa crainte était aussi audible que la question qu'elle venait de me poser.

Devais-je lui en vouloir pour autant? Ne serait ce pas légitime pour un vampire?
Probablement que oui mais pas pour un Volturi car ma vie passait bien après celles de mes Maîtres en commençant par Aro.
Démétri n'aurait eu aucune hésitation non plus, un protecteur tel que lui se sacrifirait pour l'ordre et pour moi d'après lui.

Ce serment d'allégeance est particulier mais Claudia n'était pas prête, c'est la peur de mourir, d'être détruite qui la conduisait à rejoindre l'ordre Volturi. Son âme parlait pour elle et jamais elle ne prendrait la peine de se sacrifier pour l'ordre Volturi. Au contraire, elle semblerait même capable de le trahir si sa vie de vampire en était menacée.

Claudia s'énerva devant mon silence : - Pourquoi ne me réponds-tu pas?

Sa colère reflètait sa frustration à ignorer mes pensées car mon esprit lui restait fermé, pas question pour moi de partager avec elle ce que je savais.

" Allons-y Claudia, tu es prête à présent et tu es très attendu, ne prête pas attention à certains sujets de l'assistance et suis moi à présent."

L'avertissement que je venais de lui donner n'était pas anodin car elle n'était pas encore Volturi et un faux pas était très vite arrivé, surtout lorsque Félix était présent.

Démétri attendait dans le corridor pour nous escorter jusque dans la pièce principale. Quel prince! Son attention était égale à la profondeur de son âme tout autant que sa loyauté envers l'ordre ou envers moi.

Il émit un grand sourire avant de me dire : - Tu l'as bien préparé! Cela n'était pas à en douter. Si Claudia reste ta protégé, permets-moi de t'assister après la cérémonie.

Sa voix était douce et subtile, Démétri souhaitait passer du temps avec moi et c'était ce que je souhaitais par dessus tout également car loin de moi, il emportait avec lui une partie de mon âme.
Je lui souris à mon tour : - Cela va s'en dire mon Amour, ta présence à mes côtés est plus qu'indispensable.

Il se contenta de m'embrasser sans ajouter un mot de plus, c'était inutile car à sa manière, il me fit ressentir ce qu'il éprouvait juste en posant ses yeux sur moi.

C'est alors que j'en avais presque oublié Claudia qui se trouvait à mes côtés.

Claudia attendait et observait, elle pensait qu'il n'était possible de connaître cet amour en tant que femme puisqu'elle resterait éternellement une enfant. Toutefois, son âme était adulte, seul son physique resterait enfant. Quelle tragédie! Claudia n'avait donc pas sa place au sein de la société. En tant qu'humaine, elle ne serait jamais écoutée puisque considérée comme une enfant et en tant que vampire, elle serait maudite pour l'éternité par notre communauté pour le danger qu'elle représentait.
Pour la première fois, j'éprouvais l'envie de la protéger car je venais de voir ce qu'elle était vraiment.

C'est alors que mon regard s'attarda sur Félix qui se trouvait à mi-chemin du parcours avant d'atteindre la pièce principale. Jane se joignit à lui accompagné d'Alec son frère. Cela n'échappa pas à Démétri qui me demanda de rester prudente avant de passer devant moi. Ah Félix! Il voulait toujours avoir raison! Certes Claudia avait une âme plus sombre que la sienne mais certainement pas aussi sournoise car Félix était à craindre pour les dérapages qu'il savait si bien provoquer.
Avec lui, il était aisé de trouver des fautes à des vampires qui n'avaient jamais fait parler d'eux, il suffisait qu'ils croisent Félix pour se retrouver accabler de fautes graves et de subir ainsi la loi Volturi.
Le voici se dressant sur mon chemin ou plutôt sur celui de Claudia.....

1 commentaire:

  1. çà y est j'ai enfin eu ma suite....mais comme tu le sais je suis une dévoreuse de livre!donc revoici une relance "j'attend la suite".biz mag

    RépondreSupprimer