La naissance de Morgana

Si vous souhaitez faire ma connaissance c'est ici que vous serez le mieux pour apprendre à me connaître.

Démétri est souvent envoyé en mission alors pour m'occuper, j'ai décidé ce créer ce blog.
Vivre avec son temps même si ce n'est plus vraiment le mien

PRESENTATION VIDEO DE MORGANA VOLTURI




mardi 27 octobre 2009

La naissance de Morgana

Ma véritable naissance débute le jour où j'ai croisé le regard de Démétri. J'étais humaine..... à l'époque et il souhaitait tout simplement me tuer.

Vous allez vous demander la raison pour laquelle il ne l'a pas fait? J'arrive à sentir en chacun de vous.... vous qui lisez ces lignes écrites sur ce blog.

Vous comprendrez plus tard.... je ne vais pas tout vous révéler de suite de l'histoire de ma vie.... il en aurait tellement à dire.

Je suis née vampire à l'âge de 25 ans lors de cette rencontre innatendue.

Ah.... Démétri est rentré de la mission qu'Aro lui a confié.... je vais le retrouver et je reviendrais vous voir un peu plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire