La naissance de Morgana

Si vous souhaitez faire ma connaissance c'est ici que vous serez le mieux pour apprendre à me connaître.

Démétri est souvent envoyé en mission alors pour m'occuper, j'ai décidé ce créer ce blog.
Vivre avec son temps même si ce n'est plus vraiment le mien

PRESENTATION VIDEO DE MORGANA VOLTURI




mercredi 28 octobre 2009

Les retrouvailles

C'est toujours une joie de retrouver Démétri.... il se trouve à l'instant dans la pièce principale avec Aro, Caïus et Marcus. Démétri fait "son rapport" à la mission que Aro lui a confié.

Je suis persuadée que vous seriez intéressé par ce qui est entrain de se dire n'est-ce pas? Quoi qu'à cette heure... la plupart d'entres vous doivent dormir.

Je ne dors jamais.... Un vampire n'a pas besoin de cela et c'est assez étrange au final car nous avons l'éternité devant nous alors ce n'est pas quelques heures de sommeil qui changeraient pour autant.

Caïus est de nature exigente et déteste les loups, pour lui "un bon loup est un loup mort". Bien entendu lorsqu'il fait allusion aux loups... il s'agit de loups qui ne le sont pas uniquement mais d'hommes qui se transforment en loups. Les ennemis jurés de Caïus!

Il était important que je vous en parle car il est question justement en ce moment même ou je vous parle de la relation que les Cullen ont avec les loups.

Caïus voit cela comme une trahison tandis qu'Aro est curieux et s'interroge sur cette relation, Marcus voit les choses autrement mais ne cautionne pas pour autant les choses, c'est plus avec lassitude.

Je ne peux pas tout vous révéler mais Marcus reste souvent dans un état de léthargie depuis que Didyme n'est plus de ce monde. Didyme et Marcus étaient très amoureux. Si je le peux je vous en reparlerais mais il ne faudra rien dire à Aro car cela ne lui ferait pas plaisir. Pour être franche... Aro ne souhaite pas entendre parler d'elle et son histoire doit tomber dans l'oubli ni plus ni moins.

Je vais aller rejoindre Démétri et voir ce qu'il en est car nous devons aller chasser ensemble et croyez moi une partie de chasse avec Démétri... c'est très facile! Il serait capable de vous trouver en ce moment même. Aucun humain... ni aucun vampire ou quelque soit la créature ne peut lui échapper sur cette terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire