La naissance de Morgana

Si vous souhaitez faire ma connaissance c'est ici que vous serez le mieux pour apprendre à me connaître.

Démétri est souvent envoyé en mission alors pour m'occuper, j'ai décidé ce créer ce blog.
Vivre avec son temps même si ce n'est plus vraiment le mien

PRESENTATION VIDEO DE MORGANA VOLTURI




jeudi 29 octobre 2009

Un séjour à Paris....

Avec Démétri nous partons demain en direction de Paris. Nous y resterons quelques jours avant de rentrer à Volterra.

J'avais envie de revoir la France et ses changements.... cela fait presque 200 ans que je n'ai vu Paris et j'ignore si je serais encore capable de reconnaître la Capitale.

Démétri doit retrouver justement la trace d'un enfant vampire.... il s'agirait d'une fille nommée Claudia et d'après certaines rumeurs, elle serait cachée au niveau du cimetière des innocents.

J'accompagne Démétri dans cette mission.... cela nous permettra également de goûter un peu de sang français.

Je pourrais également écouter les français parlaient car j'apprécie leur accent prononcé ou non et la langue française est tellement noble.

1 commentaire: