La naissance de Morgana

Si vous souhaitez faire ma connaissance c'est ici que vous serez le mieux pour apprendre à me connaître.

Démétri est souvent envoyé en mission alors pour m'occuper, j'ai décidé ce créer ce blog.
Vivre avec son temps même si ce n'est plus vraiment le mien

PRESENTATION VIDEO DE MORGANA VOLTURI




mardi 3 novembre 2009

De retour à Volterra....

Nous sommes retournés à Volterra, la pluie de Paris ne me manquera pas, ni à Démétri même si cela fait bien longtemps que nous n'y prêtons plus vraiment attention.

J'avais oublié la Capitale et comment le sang français était si bon.... délicieux... délicat... un peu lorsque vous goûtez un bon vin, vous me suivez?

J'ai fait la rencontre de trois humaines très appliquées pour servir l'ordre Volturi. Voyant leur utilité, j'ai pris la décision de leur épargner la vie.... pour le moment.
Céline s'occupe principalement de gérer mes affaires en générale tandis que Chloe s'est occupée de coudre les lettres de ma cape jusqu'à 3h du matin à Paris.
Je ne dors jamais mais j'ai parfois tendance à oublier vos besoins existentiels. Tandis que cette journaliste Laurine.... intéressante.... je l'ai emmené à Volterra, elle est secrétaire et seconde Céline. Quant à Chloe, elle se charge tout simplement de gérer mes affaires personnelles.

Servir l'ordre Volturi ou mourir, j'ai choisi pour elles même si Démétri considère que cela fait un peu beaucoup d'un seul coup, il a accepté toutefois voyant leur utilité. Bien entendu.... servir l'ordre Volturi n'est pas seulement servir l'ordre de Morgana. Chloe est actuellement entrain de faire une mise au point sur la cape d'Aro, tandis que Céline est en ce moment à l'entrée de la forteresse. Laurine? Nous l'avons envoyé sur la place afin d'annoncer une grande Interview aux touristes, ces humains s'inscrivent pour une émission télévisée.... du moins c'est ce qu'ils croient. Nous nous chargerons de leur offrir un aller simple pour leur dernier voyage.
C'est très bien car Heïdi n'est pas avec nous en ce moment alors Laurine est bien utile.... voyons ce qu'elle va nous repporter cet après-midi.

Vers 15h, nous aurons l'occasion de partager notre repas tous ensemble.... et Heïdi sera peut-être des nôtres si elle est rentrée de son voyage.

Ce soir.... sera particulier car Démétri a tout naturellement retrouvé Claudia et nous l'avons emmené avec nous à Volterra. Une décision sera prise à son sujet ce soir à 21h.... je serais tout naturellement présente au côté de Démétri en tant que témoin des événements.

Il est difficile de douter de la décision d'Aro à ce sujet car la création d'un enfant vampire est interdite, c'est la loi.... et l'ordre Volturi.... c'est la loi.
Le verdict sera prononcé à 21h suite au rassemblement du conseil qui aura lieu entre Aro, Caïus et Marcus. Une assemblée de vampires sera présente ainsi que Claudia dont il est question bien évidemment.

1 commentaire:

  1. merci de ne pas me manger maitre............
    je suis a vos ordres :D

    RépondreSupprimer