La naissance de Morgana

Si vous souhaitez faire ma connaissance c'est ici que vous serez le mieux pour apprendre à me connaître.

Démétri est souvent envoyé en mission alors pour m'occuper, j'ai décidé ce créer ce blog.
Vivre avec son temps même si ce n'est plus vraiment le mien

PRESENTATION VIDEO DE MORGANA VOLTURI




mercredi 9 décembre 2009

Vers la rédemption....

C'est avec un sourire que je voyais l'état de Jane qui ne pouvait accepter la présence de cette enfant à Volterra.

Aro avait-t-il pris cette désision en quête d'une rédemption? Non.... Cela était impossible... Louis probablement mais Aro avait pris cette décision uniquement pour satisfaire sa curiosité, il avait su que je l'avais deviné au moment même ou il croisa mon regard.... Il savait que son âme le trahirait... Aro savait... que je le savais et il aimait ma loyauté envers lui à ne jamais dévoiler ses secrets et il aimait se servir de mon pouvoir pour en apprendre plus sur ses ennemis.

J'avais la mission de veiller sur Claudia le temps qu'elle resterait à Volterra.

Aro nous congédia alors je m'avançais vers cette enfant... Son âme était terrifiante mais son coeur était sincère même si les battements restaient sourds.

Je mis une main sur l'épaule de cette enfant : - Accompagnes moi Claudia.... Il faut te préparer car dans quelques heures une cérémonie aura lieu en ton nom.

Claudia : - Une cérémonie?

Je lui souris et lui fis voir l'emblême Volturi qui se trouvait à mon cou : - Tu en auras un aussi... Cet emblême est un honneur et un privilège, tu le porteras avec fierté.

Claudia resta muette et m'écouta avec une grande attention comme s'il s'agissait d'une leçon à ne jamais oublier.

Je poursuivis mon discours ainsi : - Allons te préparer à present... Les regards de l'assistance seront tournés vers toi ce soir.

3 commentaires:

  1. Rohhh génial Morgana, j'ai bien hâte de lire cette cérémonie! tout les prestiges de volturis! wow! quelle chance!

    RépondreSupprimer
  2. Veux connaitre la suite de tes aventures! ^^ je suis totalement fan. J'aime de plus en plus cette Claudia!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa comme lecture!
    Vivement la suite!!

    RépondreSupprimer